Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
8 janvier 2009

Echange biscornu,pendibule.

101_0717

J ai reçu mon biscornu il est tres joli merci Dominque,le mien est partis je vous le montre des qu il sera arivé.Merci aussi a Aurelia pour avoir organisé cet echange.Aujourd hui il fait un tout petit peu moins froid,je reste au chaud avec mes broderies,la je brode sur l echange de Paques ensuite  je broderais l echange bienvenus et entre deux je brode le sal de 4ad18pc7Garfy.

Publicité
Commentaires
C
heureuse d apprendre que cet echange t a plus <br /> j en ferais surement un autre sur un autre theme apres l accouchement
Répondre
S
il est très beau !<br /> il me tarde de voir le tien !!!!<br /> j'ai reçu celui d'aurelia mais j'attends qu'elle aie le mien pour mettre des photos
Répondre
C
il est tres joli !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 843
Publicité