Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
12 juillet 2009

Livres

Je recherche deux livres de Philippe Ebly:Mission sans retour et Le prisonnier de l eau,si l une d entre vous pouvez m aider merci.A part ca toujours la pluie ici mais il fait bon,Il faut esperer que le soleil brille pour le 14 juillet.En ce moment je finis une petite broderie,une petite maison,je vous la montre bientot.Bon dimanche a toutes. Conquerants2032903501_pConquerants19

Publicité
Commentaires
T
idem pour moi, je ne peux te rendre service désolée.<br /> Bonne journée <br /> Bizz<br /> Christine
Répondre
S
désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là...bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 850
Publicité