Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
2 janvier 2010

Sal

xmas012Bonjour me revoila et meilleurs voeux a toutes,mon blog a pris ses couleurs d hiver.Je me suis inscrite a un sal sur les macarons,ca fait un moment que je voulais broder cette grille et en plus j adore les macaronsimage.Le sal est organisé par Zabou.A par ca je brode en ce moment une maison de Grandmaskitchen mais je ne retrouve plus son blog,je pense qu elle l a arrêté.42984295_p

Publicité
Commentaires
J
Sympa cette grille de macarons
Répondre
A
bonne soiree a toi<br /> moi ca va etre repose ce soir
Répondre
N
Le rock n'roll venait d'ouvrir ses ailes et dans mon coin je chantais "Belles, belles, belles"<br /> quelle année cette année là !!! <br /> Joyeux Anniversaire Isabelle !!!<br /> Amitié Brodée
Répondre
P
zut zut
Répondre
A
bonne soiree bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité