Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
13 janvier 2010

Je change d avis

boisson_the_10Je ne sais pas si vous faites comme moi,mais je commence une broderie qui me plait et en me promenant sur les blogs je trouve d autres idées.Du coup je me retrouve avec plusieurs broderies en cours sans compter les sals,la j ai envie de faire une broderie sur le thé.A par ca ici il fait froid,il neige,il pleut,on est bien chez sois.Bonne soirée a toutes.bonsoir_bondeneige

Publicité
Commentaires
P
T'inquiète pas, je suis pareil, en général j'ai trop de choses à faire !
Répondre
Z
bon tu fais tout même le sal macaron ? il commence demain !!!!
Répondre
J
Je te comprends j'ai 6 broderies en route !!!<br /> Passe une excellente soirée et un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
bon vendredi a toi moi ca va etre route et route
Répondre
A
Bonjour, c'est Valérie du Comptoir d'antan. J'ai bien eu votre message et il n'y a pas de probleme pour l'ours, il faut juste me dire quel modèle et quelle taille. Vous avez donc désormais le lien vers mon nouveau blog. gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité