Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
16 janvier 2011

Swap cocooning

egn4akn1En ce moment je fais souvent des swaps,j aime beaucoup ce genre d echange.Ils sont organisée sur le blog Swap and Co.La c est un swap cocooning,j ai envoyé a Didine un bol avec chocolat et thé,une bougie,un coeur,des savonettes,du tissus avec echevettes et decorations,un paquet de chocolat ,un oiseau et un canard pour infuser le thé que je trouve rigolot.De quoi rester au chaud a la maison.Je vous montre ce que j ai recus des que le paquet arrive.Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
et bien encore un bien joli echange !
Répondre
F
Encore merci <br /> ton colis était super, surtout le petit canard<br /> j'espère que le mien te plaira<br /> je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 850
Publicité