Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
24 juin 2012

Echange gourmandise

J ai reçue mon colis gourmandise de emilie echange fait sur le forum la cabane des loisirs creatifs et la encore j ai etais gatée.Du chocolat, des gateaux,des surprises et une jolie broderie tout sur le theme gourmandise.Le miens pars cette semaine.Hier nous avons eus une belle journée mais la, la pluie et vite revenue je me demande si nous allons avoir un vrai été.Je vais quand meme bouger ce matin en belgique et cet apres midi repos et broderie.Bon dimanche.

 

003

017

 

strawberry-cupcake

 

 


 

 


Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que le colis te plaise..
Répondre
L
Super lutynes, tu as vraiment été gâté que de jolies choses.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité