Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
30 avril 2017

Week end du 1 Mai

6ee85199

J ai un week bien remplis avec samedi sortie avec ma fille ou nous sommes allées a action ( j y vais souvent )ou j ai trouvé du coton a broder , des boutons , des stickers pour des futurs ouvrages , de la déco et du galon.A Primac j ai la trouvé 2 gros coussins pour le lit de bébé que j ai transformé en canapé , les enfants on grandit , ils s en servent pour lire , jouer et faire la sieste. Samedi soir c etait barbecue chez mon fils avec toute la famille , un bon moment de passer.Ce matin fleurir et decorer la cour mais ce n est pas finis et tout n est pas fleuris.Cet apres midi c est repos et broderie et demain il y a une brocante pres de chez moi ou cette fois ci je vais vendre la aussi avec ma fille en esperant qu il n y auras pas de pluie.Pour finir je vous met mon petit bouquet de lilas et muguet et je vous souhaite un bon 1 Mai.

SAM_1372

SAM_1377

SAM_1383

SAM_1384

SAM_1393

Publicité
Commentaires
B
j y vais souvent aussi
Répondre
L
quel programme ! voilà un weekend bien chargé !! Moi aussi quand je vais à Action je craque littéralement, en général j'y vais pour 2 ou 3 bricoles et je ressort avec un plein sacs, c'est tellement peu cher qu'on ne peu pas résister !!! maintenant tout n'est pas de bonne qualité non plus, mais ça dépend ce qu'on fait !<br /> <br /> tu as un très beau jardin !! et une belle banquette pour se reposer, ça fait envie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité