Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
8 juin 2019

Mauvais temps

3 (4)Je ne sais pas chez vous mais ici c est pluie et vent un temps a rester a la maison c est ce que je vais faire.Les courses sont faites ,je ne bouge plus ,je vais broder un peu pour des échanges et tricoter dans le silence juste avec la pluie qui tombe.J aime ecouter la pluie depuis toujours je ne sais pas pourquoi ,ca me detend.Bon week end a tous.

120235422_o

Publicité
Commentaires
R
ici on a eu pluie et soleil bisous
Répondre
Q
Tant que ce n’ est Que la pluie et pas la tempête c’ Pas trop mal, ça arrose. Chez nous, soleil pour l’anni A ma fille mais ils annoncent de la pluie demain <br /> <br /> Bzz
Répondre
D
Si tu aime la pluie allors tant mieux ! !ici dans le garespect grand beau soleil..mes tomates préférer être chez toi car avec le vent de ses derniers jours elles ont soif!!Bon we bises
Répondre
C
coucou Lutynes , les jours précédents oui j'ai eue de la pluie et de la grêle ! <br /> <br /> mais aujourd’hui c'est le grand soleil ! il fait trop chaud ..<br /> <br /> bisous , bon weekend !
Répondre
C
ici beau temps !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 845
Publicité