Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
22 juin 2009

Chez moi

Photo_maman_035fleurs_fleurs_tournesol_00002Aujourd hui le temps n est pas terrible encore une fois mais il ne fait pas froid c est toujours ca.J ai finis de broder mon oiseaux je vous le montre bientot,je suis aussi sur le sal vacances et sur generation de brodeuses.J en profite pour vous montrer mon petit coin de nature sauvage et mon coin broderie,mon fauteuil et toutes ma broderie a coté.Bon lundi a toutes je retourne a mes petites croix.Photo_maman_033

Publicité
Commentaires
K
Super ta déco^^, bises
Répondre
C
C EST VRAIMENT BIEN DECORE EN BRODERIE CHEZ TOI C EST TON PETIT COIN JE VOIS
Répondre
T
c'est vrai ton coin broderie est vraiment cool, j'aime beaucoup, mais ma moitié ne serai surement pas d'accord.<br /> Ton petit coin verdure est magnifique, tu as semble t-il les memes gouts que moi.<br /> Bravo continues comme cela.<br /> Bizz<br /> Christine
Répondre
P
c'est magnifique
Répondre
J
Joli petit coin de nature ...<br /> Je vois que tu as de biens jolies bannières
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité