Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
28 septembre 2009

Ceuillette

fruits_pommes_10Ma journée du dimanche.Le matin avec mon mari,nous sommes allez ramasser des chataignes.Nous avons la chance d avoir un parc pres de la maison alors on en profites.Et l apres midi nous sommes allez dans un verger a Montigny en Cambraisis cueillir des pommes,vous pouvez aussi cueillir vos legumes.C est un endroit tres beau et tres agreable,nous y sommes allez en famille.Encore un dimanche trop vite passez,mais il y en auras d autres.Je vous met la photos de la cueillette mais vous ne voyez pas tout le reste est stocké.Photo_maman_173

Publicité
Commentaires
A
MOI AUSSI HIER MATIN J AI EMMENE MA MERE A LA CUIELLETTE DES POMMES
Répondre
J
Vraiment des fruits de saison<br /> J'aime beaucoup l'automne avec ses jolies couleurs
Répondre
T
Les pommes sont apéttissantes et les chataignes aussi, par contre ça fait penser à l'hiver qui va arrivé vite.<br /> Christine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 867
Publicité