Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
27 octobre 2009

Halloween

hlw610Une autre broderie sur Halloween que je viens de terminer,c est une grille de frimousse mise sur une tige de bois pour garnir ma plante.Jai mis des citrouilles au dos.Je suis en vacances cette semaine alors j en profite pour me promener sur les blogs et broder tranquillement les jolis modeles qui me plaisent.Passez une bonne journée.Photo_029Photo_041Photo_044

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce petit coussinet si bien assorti à cette superbe plante, et le cache pot: un regal!<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
J
Ton petit coussinet est ravissant et comme c'est sympa d'être en vacance et d'avoir du temps pour faire les choses qu'on aime
Répondre
N
joli coussinet et le tissu derrière... wouaaa j'adore
Répondre
V
Très sympa tes décos d'Halloween. Tu devrais vivre aux USA :-) Bises et merci pour ta visite sur mon blog, Valérie
Répondre
P
Super jolie cette broderie.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 867
Publicité