Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
20 décembre 2009

Il neige

mini_noe099Il a encore bien neigé cette nuit,nous avons 10cm de neige passé,j aime ce temps la.Je sais que pour certain ce n est pas marrant mais moi j ai toujours aimé voir la neige tomber.Ce matin mon mari et moi sommes sortis faire notre petit tour du dimanche sous la neige acheter le pain,le journal et je me suis aussi acheté des jacynthes,la maison est parfumée.Cela c est terminé par une bataille de boule de neige.Cet apres midi je vais broder en regardant des films sur Noel,c est mon plaisir a moi surtout en cette periode de l année.Bon dimanche a toutes.Photo_149Photo_152

Publicité
Commentaires
Z
broder au coin de la cheminée en regardant un film de noel quand la neige tombe dehors , c'est super !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 856
Publicité