Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
18 avril 2013

Brocante

51000911_pLe soleil est enfin la et les brocantes ont commencé , le week end passé j ai trouve de jolies choses.

003

Un joli miroir en fer forgé.

 

007

Un lot de cuillere en bois decorées.. pour la cuisine en decoration.

009

016

Un accroche torchon ou clés(moi je vais y mettre des petites broderies)et le plateau assortis.

014

Des petites poules toujours pour la cuisine.Voila c est tout jusqu a la prochaine brocante.Maintenant je retourne broder et je vous montre bientot mon avancé de la grille country de Maryse.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolies trouvailles
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 857
Publicité