Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
22 juin 2015

Oiseaux

fleur0044L été est la et les beaux jours continuent.En faisant du tri,j ai retrouvé un petit oiseau en tissus,j ai cousu un bout de ruban et je l ai accroché a ma cage.J ai aussi transformé une boite de conserve en vase , j ai juste collé de la dentelle et mis des fleurs en tissus.En ce moment je ne brode pas beaucoup,mon lutin d été sera en retard.J ai repris le tricot apres des années d arret, j en avais envie.Bonne semaine a toutes.

100_7751

100_7786

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c est original j aime bien moi je tricote souvent les habitudes ne se perdent pas lol bonne semaine a toi aussi bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 866
Publicité