Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
16 mai 2016

Voici la brocante de ce matin ou j ai fais des

86433091_p Voici la brocante de ce matin ou j ai fais des affaires. Une petite armoire maison je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ,un paravent photos pour des broderies, un porte lettres que je vais mettre dans la salle de bain car la decoration dessus iras tres bien dedans et un pot avec une poule.A part le porte lettres et le pot il faut que je trouve ou mettre le reste mais je vais trouver.

005 (2)

009

006

Et ce que j ai trouvé pour ma petite fille plus tard,un livre Martine elle en a deja plusieurs et un puzzle,un livre Becassine.Sa petite bibliotheque se remplit.

002

Publicité
Commentaires
C
martine et bécassine me rappellent de bons souvenirs !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité