Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lutynes
10 août 2017

Decoration

LQuuNgl76B3wgSRx5wSgVr7YHX4J ai eu envie de changer de tapis de salon et j ai craqué pour celui la,j adore .J ai aussi rajouté deux tabourets bleus dans les memes tons.

SAM_1803

J ai aussi trouvé cette plaque de porte amusante qui a beaucoup de succes.

 

SAM_1793

En ce moment je brode des petits sujets avec les prenoms de mes petits enfants et aussi une poule en fils teintée,vu le temps je n ai pas trop envie de bouger,bonne fin d apres midi a toutes.

 

Publicité
Commentaires
D
Tres joli ce camaieu de bleu.pas mal ta plaque! Bises
Répondre
C
j'adore ta plaque de porte !!
Répondre
B
j adore aussi ton tapis il est tres beau et je reconnais les tabourets lol je les ai en rose
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Chez Lutynes
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité